L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'imbécile ( Naïko )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:52

cherche partout , elle ne savait pas précisément où était Naïko ... elle savait qu'il était en rogne contre Hideaki
NAIKOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Etait perché dans un arbre, ne faisait aucun bruit,

Il voulait être seul pour le moment ... enfin sans Hideaki quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

entend un bruisement de feuille ... lève la tête et remarqua Naiko , elle monta dans l'abre et se mit a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:58

J'ai pas l'habitude d^^etre méchant mais bon!

Qu'est-ce que tu m'veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:11

je veux que tu le comprenne comme tu là fait avec moi ... il est aussi chiant que moi et se fache pour un rien ... il a faillit te tuer come moi , sauf que moi je ne peux pas a cause de mes chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:48

Ouais mais lui l'a pas réfléchis il m'a direct agressé s'timbécile!

maintenant tu fais ce que tu veux moi je veux pas qu'il m'approche!

Il se la joue a la robocop nan mais attends moi aussi je peux le porter par le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:36

comme si moi j'avais réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:11

arrive et voit sa "soeur" et Naïko
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:55

elle remaqua Hideaki ... elle avait le sourir au lèvres quand elle le vit ... se qui n'était pas le cas de Naïko
Bonjour Hide...
Elle regarda Naïko qui avait un regard menaçant ( j'exagère peut-être u n peu là Razz ) Ses yeux lançaient des éclairs a Hideaki
Euh ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:56

(dsl un peu en retard)

Naïko vit Hideaki, il serra les dents et partit rapidement de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:52

[3 lignes 3 liiiiiiiigneuh lol je sais je fait chier mais vau mieux moi que ... *baisse la voix* ... Akemi ... elle va te tuuueeeer ! xD *sadiiiiiikeuh ! mdr*]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coolpension.forumzen.com
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:44

Mais ...
Elle se dit que c'était une moins que rien se qui la fâcha . Ses yeux devinrent noir et sont physique changa . Elle courut jusqu'à Naiko et lui fit un croche patte .
Alors , comme ça , tu te défiles ? Mon frère avait raison , vous n'êtes que des moins que rien ...
Des larmes coulèrent sur ses joues , mais son exprésion de visage ne changa pas .
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

Il poussa le pied d'Ayako

Oui mais des moins que rien quii savent se maitriser!

Il se leva et partit e courant! Ce ne'st que quelques secondes apres qu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit, sous le choc!

De toutes façons, elle n'a jamais trouvé aucun intérêt à être avec d'autres robots!

Naïko était déjà loin!
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:39

Hep !

Elle appela Naiko.

[color:7f5f=black:7f5f]Tu a fait beaucoup de mal a Ayako en lui disant ça. Je pense qu'elle t'aime... beaucoup...

Elle dit celà d'une voix un peu triste, puis elle le regarda sans ciller, elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coolpension.forumzen.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:34

Il s'en alla en courant sans rien dire!! et après tout! Ayako aussi devait faire des efforts!

Tout en ayant un sentiment de regret a la suite... il ne s'arêta pas et continua de courrir!

Il avait besoin d'être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:37

[méchannnnnnnnnnnnnt T.T ]

Elle regarda Naïko en train de détaler ... elle voulait le suivre mais à quoi sa servait . Elle s'assit par terre et penssa à toutes ses armes . Pourquoi elle ne les reprendrais pas ? Elle ne le savait pas elle même ... Peut-être qu'elle ne voulait pas décevoir Naïko ? Mais maintenand , elle ne voulait faire plaisir à personne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:29

Alors qu'il était déjà loin, NaÏko s'arrêta et regarda derrière lui et vit Ayako assis par terre!
Il sortit de sa poche le pendentif avec un revolver dessus d'Ayako (sisi ^^ tu m'lavais donné) et le fixa

Mpphh...

Il le rangea dans sa poche et partit en marchant, de tout façon, il était déjà loin!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

[ alors , je sui svraiment con de t'avoir passé se pendentif xD ] 

Elle marcha puis elle accéléra jusqu'à courire . Elle fonça la tête baissé vers Naïko , les yeux totalement noirs .

Tu vas me la payer >.< ( de quoi au juste ? ^^' )

Puis elle voyant à quelques mètres de lui , elle sauta et aterrit sur lui . Elle tomba elle aussi puis elle s'assit sur lui , les yeux remplit de larmes . Puis elle leva son poing pour le massacrer mais ne put aller plus loin

Pour ... Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à te frapper ? Dis le moi ! Je n'en peux plus ... je suis devenue trop sentimentale et fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Naïko qui avait envie de la pousser et de repartir de plus belle s'immobilisa et regarda Ayako! Il était touché en voyant que Ayako pleurait!

Bah vasy frappe moi! De ... de toute façon...

Ce n'est qu'apres qu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit!

Je...

pense : *Rahlala dans quel pétrin est-ce que je me suis mis >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

HJ : et ba dites donc !! Il redevient actif ce PETIT Naïko xD

Ne dis pas n'importe quoi ...

sourit puis se sèche ses larmes . Luis fait une bise puis le relève

J'étais à deux doights de te défoncer imbécile ^^Et non !! Je ne pers pas mes vielles habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Je...

Embarassed

Devenait rouge et passa sa mains dans ses cheuveux!

pense : *Elle a changé ses émotions d'un coup! Elle arrive a se controler!


Je... enfin... Tu as changé Razz Tu arrives a te controler =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

Heuresement pour toi -_-' ! De toute manière je n'avais pas du tout l'intention de te taper , enfin ... et en plus je n'aurais pas pu ... les chaines se seraient mit autour de mes poignets ...

Elle se releva pus releva Naïko

Bref ... est-ce que ... tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

Comment pourrais-je t'en vouloir!

Allez on oublie ca on reprend a zéro on va pas s'éterniser!

Enfin... je pense ^^


Avait toujours l'air embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Le regarde bizzarment puis lui demande :

Tout va bien ? T'es malade ?

Elle colla son front sur celui de Naïko  

Pourtant tu n'as pas de fièvre ... mais t'es tout rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

yumi s'enfoncait dans la foret depuis un bon bout de temps, a un moment, en entrant dans un clairière assez lumineuse, elle aperçu deux silhouette sui se detacha a la lumière, elle s'avanca d'un pas vif vers celles-ci .
elle fut surpirse de trouver naiko et ayako, ayako avait son front collé contre celui de naiko, ..
yumi se demanda ce qu'ils pouvait bien foutre ainsi ..
elle fut genée de les interompre mais bon elle prit quand meme la parole de sa voix basse et mystik' [xD] :


"-'jour .. sans etre insdiscrete, ayako pourquoi tu colle ton front a celui de naiko Oo .."

yumi n'etait certe pas en tres bonn therme avec ayako .. mais bon c'etait la nature d'ayako et yumi avait decidé de l'accepé comme ça meme si elle desaprouvait une bonne partie de son comportement envers autruis [ouwwwwwa comme j'aprle bien moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'imbécile ( Naïko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: dans la nature ...(partie sud) :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser