L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le réveil D'Anatsu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:04

Anatsu se réveil... Elle ouvrit ses grands yeux vert...
Où se trouvait elle?
Elle coyait qu'elle etait enfermer dans un bloc de verre...
Elle le cassa d'un coup de point et avancea d'un pas...
On pouvait entendre le verre briser sous les pas d'Anatsu qui tournait la tête de droite a gauche...
Elle se trouvait dans u labo...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:18

Ayumia arriva. Ces mains couverte de mitaine en vieux cuir marrons, les outils qui cliquetiquait au rythme de a marche, ces oreilles de chat, ces potions coloré, ça veste marron, et ça grosse ceinture, elle avait une drole d'allure ^^",ce qui es normal, après tout XD.

Elle vit une nouvelle robot, et s'approcha. Elle lui serra la main, avec cesmitaines marron. Elle finit par dire son nom, d'une humeure calme, et contente.

"- Je m'appelle Ayumi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:21

Anatsu avait entendu du bruit... des cliquetis d'outils...
Et avant d'avoir pus dire le debut de:
"Qui est la?"

Une personne lui serrait deja la main!
Elle fut tout d'abord surprise puis elle sera fortement sa main, elle regardat bien la personne qui etait devant elle... C'etait un robot?

"-Bonjour... Moi je m'apelle Anatsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:26

Elle mit ensuite ces mains sur les hanches, comme elle avait l'habitude de le faire. Par par frime, mais par habitude, c'était comme ça ^^. A chacuun de ces mouvements, les outils cliquetait, c'était spécial, mais bon, ça faisait une^musique XD.

"- Enchantée ^^"

Elle regarda dehors, le ciel était gris, et il pleuvait. Elle adorait la pluie...surtout quand elle n'était pas dessous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:29

Anatsu regardat dans la meme direction qu'Ayumi...
Quand elle vit la pluie, elle sourit... Un sourire a la fois doux et sincere...
Elle mis sa main droit dans ses cheveux violet et court par derierre...
Puis elle sentit un probleme dans son cerveau electronique...
Mais pas trés fort pour l'instant, mais le probleme arreta le sourie d'Anatsu qui resta immobile un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:46

Elle aperçu Anatsu se figé.

"-Hé ?"

Elle retira soigneusement une clé anglaise de ça poche, le fit faire un tour de son poignet, et s'approcha de la robot. Elle la dévisaga avec ces yeux pourpres. Elle souleva une de ces méches de cheveux, et ressera une sorte de...boulon...? Avec ça clé anglaise.
Ce geste n'était que quelque chose de vite fait, en secour. mais si ça recommençait, il y avait un vrai problème; et dans ces cas là, elle devrait passez au grands moyens.

"- Tu vas bien ?"

Elle ranga la clé anglaise a ça ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:51

Les yeux d'Anatsu s'ouvrirent un peu comme sa: Shocked ...

Flash:
On voyait Anatsu qui se tortillait de douleur en tenant sa tête... Ayumi etait prés d'elle avec pleins de sorte d'outils dans les mains... La foudre eclata et l'une des fenetre du labo eclata...!


Elle redevint tout d'un coup normal, puis elle sentit un autre mal de tete mais bien plus fort, elle tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:58

Elle la regarda tombez au sol. Ayumi s'acroupis, en se mordant la lèvre inferieur. Un vieux tic. Elle n'était pas affolé, et gardait son calme, au moins un minimum. Elle se chuchotta a elle même :

"- Bon sang...le labo c'est pas l'endroit Idéal pour s'évanouir..."

Puis fit un petit soupire et détacha ça clée a molette de ça poche.

"- Ni pour réparé..."

Elle fonça les sourcils. Ca devait venir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

Anatsu se tenait la tête, elle serra des dents...
La douleur se fit trés douleureuse!
La froudre frappa et une fenetre eclata!
Quand le calme de dehors fut revenis, Anatsu ouvrit grand ses yeux en se tenant toujours la tete...

"-Que... que c'est il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:09

Elle secoua la tête.

"- Aucune idée."

Elle se tut, et finit par dire, toujours pensive :

"- Mais il faut regler ce problème..."

Elle ranga ça clée a molette a une place vide sur ça ceinturre
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:13

Anatsu regardat Ayumi bizarement... Elle ne comprenait pas bien se qu'elle voulait dire...
"-Quel probleme?
Elle se leva... Elle regardat la fenetre qui a eclater...
"-Elle a eclater a cause de la foudre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:18

A cause de la foudre...

"- Je ne sais pas a vrai dire. Mais ça a un rapport avec tes malaises..."

Elle courut vers la fenetre, s'agripa au pierre du mur, et regarda a travers la fenetre. Il n'y avait rien de suspect. C'était bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:23

encore des bruits de voix ? encore un robot reveiller, yumi alla voir .
en effet elle trouva là, ayumi et une nouvelle robotte avec des cheveux violet, ça lui rappelait un peu les cheveux du garçon bizarre . elle s'avanca un peu et dit de sa voix toujorus aussi basse et douce


bonjour ayumi, bonjour ... je suis yumi
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:26

Elle s'approcha...
"-Ben oui regarde!"
Elle montra un enorme nuage avec des eclairs!
"-Il a du passez au dessus de nous!"
Elle souris d'un sourire délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:35

Elle aperçu Yumi, alors qu'elle était toujours monté sur le robord de la fenetre, et dit distraitement a Yumi :

"- Salut !"

Elle observait tooujours dehors, puis finit par se reçevoir de l'eau de pluie dans la figure =_=, dévié par le vent. Elle sauta a terre, avec l'aagilité d'un chat, et atteris accroupis, les deux bras tendu devant elle.

"- C'est plus complexe que ça...en plus, ça risque de recommençé. Il faudrait que je répart ça...j'irait me documentez."
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

yumi avait maintenant l'habitude d'etre ignorer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'y accomoder, certes ayumi lui avait dit un vague "bonjour" ...
yumi regara un peu autour d'elle, la nouvelle robotte ne lui inspirait pas forcement sympathie .. peut etre a cause du fait qu'elle ne lui avait pas accorder un regard .. qui c'est .. on allait peut etre decouvrir que yumi etait sucepticle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

"-Aaah... tu crois?"
Elle se tourna vers la sois disante "Yumi"...
"-Bonjour! Moi je suis Anatsu... Enchanté..."
Elle fut un petit sourire en saluant Yumi de la main...
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:56

enchantée egalement .. tu viens de te reveiller, je ne t'est jamais vu mais comem je ne connais ps tous ceux qui sont deja reveiller depuis longtemps ...

elle regardait ses ongles ... sans les regarder vraiment .. elle repensait a la conversations de kaori et raken ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:00

"-Oui... je viens de me réveillez!"
Anatsu fit un mince sourire, elle s'approcha de la fenetre en laissant ses cheveux au vent... Elle respira agréablement...
"-Je crois que je vais visiter cet endroit..."
Elle venait de murmurer a elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:04

Hana arriva à ce moment...elle avait decider de visiter cet endroit et était tombée par hasard dans cette piece. Elle y reconnu yumi et deux autres robots qu'elle ne connaissait pas.

"heeuu...bonjour.."

elle avait dit cela d'un ton presque interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

ah d'accord ...... alors bienvenue sur notre ile ...

elle parlait avec peu d'entousiasme ( oula je sais pas si ça s'ecrit comme ça ! ), toujoursa voix basse, c'etait meme pas sur qu'on l'entende .... mais bon .... yumi c'etait yumi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:07

elle se retourna et vis Hana...
"Bonjour!"
Elle s'assid contre la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

cette fille avait l'air simpa...et..assez acueillante ^^!!hana l'observait quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas poser les questions de "formalité" =s...

"ah heu...comment tu t'appelle??? t'es la depuis quand ??????"

elle était vraiment curieuse T T .
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu

Anatsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:18

"-je viens de me reveiller et je m'apelle Anatsu! et toi?"
La robot semblait bien curieuse...
Elle joua un peu avec une meche de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:28

bonjour..hana...

decidement cet robotte etait obsedé par le temps, combien de temps les uatres avait passé sur l'ile .. enfin bon ... yumi retourna a ses pensé, coupé du monde, juste dans sa bulle a elle, dans ses pensé, dans le souvenir de cet conversations qui avait changé sa vision de kaori et raken ..
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le réveil D'Anatsu... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil D'Anatsu...   Le réveil D'Anatsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil D'Anatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: Manoir (côté Est) :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser