L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions sur votre(vos) perso(s)

Aller en bas 
+3
Chiyo
Raken
yumi
7 participants
AuteurMessage
Ayumi
Invité




Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19

Bon, je me pose des questionns ^^...

Quel est le caractère de votre personnage ?

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)

Comment avez vous choisis l'avatar ?

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^)

Pourquoi les avoirs creez ?

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?


Je répondrais moi aussi plus tard XD, la j'ai la flemme...ci épuisant d'écrire des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:33

bon alors voila mes reponse perso :

Quel est le caractère de votre personnage ? plutot sage, un peu je sais tout, calme, tro calme meme . assez gentille, essaye de comprendre les gens et parle de tout sans honte ( hum hum xD)

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ? euh .... je pense que c'est parce que c'est orginal et que j'avais deja yumi de freeso pour etre chiante et tout et tout

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère) euh ... pour un ou deux point mais pas beaucoup enfin je trouve pas

Comment avez vous choisis l'avatar ? je voulais un avatar qui soit un peu dans le bon genre vu la programmation de mon personnage, je voulais un avatar qui me plaise et qui ait les cheveux bleus . j'ai retoucher l'avatar que j'ai actuellement car elle n'avait ni les cheveux bleus ni le truc dans le dos xD

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ? parce que donc je me repete il m'en fallait un qui aille bien avec la programmtion et je le trouvais joli . il correspondait bien a l'image virtuel que j'avais dans ma tete pour mon personnage

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^) oui

Pourquoi les avoirs creez ? parce que je voulais voir comment les autres reagissez envers un autre personnages meme si c'etait la meme personen derriere et que ça m'amuse

Pensez vous que vous en (re)ferez un ? je ne pense pas mais bon, p'tetre, disons que ça n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Ayumi
Invité




Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:44

Mercii ^^

Quel est le caractère de votre personnage ?
Ayumi est plutot...sympathique. Elle n'est pas du genre désintéréssé au gens, ou capable de faire souffrire, et de blessez....Elle est un peu prétentieuse, et un peu trop sur d'elle. Elle ne se laisse pas marchez sur les pieds, et déteste les gens qui se croive supérieur a elle. Elle est aussi entoushiasme ^^
Elle est surtout très doué en mécanique, et c'est ce que j'aime bien chez elle ^^.

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?
Premièrement car ça m'agaçait de jouez une psycopathe XD (Megumi). Car je pensais aussi, qu'un robot capable d'aidezles autres en les réparants, était plutot amusant...je me suis inspiré de Winry de Full Métal Alchimiste pour se perso XD


Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)

Non pas vraiment XD...

Comment avez vous choisis l'avatar ?
Car je le trouvait beau, enf aite, je cherchait quelqu'un avec un outil a la main, ou quelque chose d'éléctronique....Mais, je l'ai vu, et c'est grace l'air qu'elle a dessus qui m'a donné l'idée de se caractère...

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
Car je trouvait que ça lui convenait très bien XD.

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^)Oui. Megumi, Kana, et Ayumi.

Pourquoi les avoirs creez ?
Déja, j'ai crée Mégumi...mais, j'avoue que ce'est lassant de jouez la psycopathe XD

Ensuite, j'ai crée Ayumi, car je trouvait que ça devait être amusant de ouez quelqu'un de plus "joyeux" XD.

Et enfin Kana, car j'aime bien jouez les persos assez mysterieux...et j'aimait bien l'idée d'une fille, qui a l'air d'un enfant, mais qui est pourtant très sage et intelligente. Pour evitez les clichés XD. En plus, j'aime bien jouez les enfants ^^

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Non, ça me suffit déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Ça te regarde ?
Date d'inscription : 17/11/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:16

Quel est le caractère de votre personnage ?
Je ne sais pas trop ... fragile surement ... en fait elle a une carapace qui l'a protège car au fond elle est très fragile enfin j'me répète ... j'espère que vous avez compris l'idée d'ensemble ! xD

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?
Je sais pas du tout ! (lire plus bas)

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)
Non pas du tout !

Comment avez vous choisis l'avatar ?
Bah j'aime bien et voilà ! xD

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
En fait j'ai d'abord choisi l'avatar P U I S le perso ! ^^'

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^) Oui.

Pourquoi les avoirs creez ?
Je sais pas ! Ça m'amusait !

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coolpension.forumzen.com
Chiyo

Chiyo


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:26

Quel est le caractere de votre perso?
Aventuriere, courageuse, prudente mais méfiante et quelquefois colérique

Pourquoi avez vous choisis se caractere?
J'adore les caractere un peu aventurier et tout se que j'ai mis! Aprés bien sur elle deviens gentille! je fais souvent sa dans les Rpg...

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ?
Pas du tout! C'est presque tout le contraire xD

Comment avez vous choisis l'avatar ?
Avant de faire le caractere je choisis l'avatar! J'aime bien les filles avec des cheveux coloré, enfin sombre...

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
Comme je l'ai dit a la question precedente j'ai choisis l'avatar avant... et comme j'aime bien les persos mysterieux et avec les cheveux coloré, l'avatar de chiyo ma inspirer!

Avez vous des doubles comptes ?
Non

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:23

Quel est le caractère de votre personnage ?
Akemi est renfermée sur elle, et cache ses sentiments. Elle est ùaligne et rusée, et très intelligente. Mais elle se montre parfois sombre avec les autres ...

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?
J'avais envie de faire quelqu'un d'un peu "mystèrieux", de renfermé et pas sure d'elle même ^o^"

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)
Pas vraiment, mais c'est la fille à laquelle je voudrais ressembler sur certains points.

Comment avez vous choisis l'avatar ?
En fait Mégu' et moi on cherchait des avatars pour nos persos et à chaque fois on se les montrait, et pis j'ai trouvé Aké et ç'a été le coup de foudre xD d'ailleurs je m'émerveille toujours dès que je trouve une image d'elle.

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
Elle ressemblait bien au caractère que je voulais, et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas être sur la photo, qu'elle veut se cacher, elle est troublée ^^

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^)
Non.

Pourquoi les avoirs creez ?
/// huhu ^^

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Peut-être quand j'aurai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:42

Quel est le caractère de votre personnage ? un peu "sage" , monsieur-reponse-a-tout pas trop mechant quand meme faut avouer

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ? ché pas trop, en fait j'ai lu a un livre sur les inuit et voila je me suis inspiré d'un des personnages que j'avais bien aimé

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère) non pas du tout !

Comment avez vous choisis l'avatar ? il en fallait qui ressemble a un inuit vu de quel personnage je m'inspiré

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ? ba parce que mon perso etait inspiré d'un inuit et que j'aimé bien cet image

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^) oui

Pourquoi les avoirs creez ? parce que j'en avais envie

Pensez vous que vous en (re)ferez un ? non
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:02

Quel est le caractère de votre personnage ?
Elle a un caractère dinamique !!! Elle se fache beaucoup , souvent pour un rien .. mais , en fait , elle est très simpathique si elle le veut .

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?
je ne sais pas vraiment pourquoi ^^' !!! j'aime bien les personnes rebelles !!

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)
Oui , un peu ...

Comment avez vous choisis l'avatar ?
Je trouvez qu'il était bien ... donc je l'est pris ^^ !

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
Ba .. je sais pas -__-

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^)
non !!!

Pourquoi les avoirs creez ?

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:36

Quel est le caractère de votre personnage ?
Elle est plutoto immature, maladroite et joueuse. Elle est gafeuse mais sais se reprendre quand elle dépasse les limites elle craque facilement pour les garcons et est très attentive et attentionné

Pourqoi avez vous choisis ce caractère ?
Parce que ces deux caractères ne se ressemblent immature mais attentioné

Mentalement, trouvez vous que vous ressemblez un peu a votre personnage ? (niveau caractère)
Heu une partie est vrai (par exemple que je craque pour les garçons XD) ,et l'autre non

Comment avez vous choisis l'avatar ?
Parce que elle parait douce et joueuse

Et pourquoi l'avez vous pris pour le perso ?
Parce que je voulais qu'elle ressemble avec ses traits de caractère

Avez vous des doubles comptes ? (vous êtes pas obligé de les dires, hein XD, ci par curiosité ^^)
Heu ah non
Pourquoi les avoirs creez ?
___________

Pensez vous que vous en (re)ferez un ?
Non car j'aime bien avoirt un seul personnage à diriger pour ne pas changer le caractere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur votre(vos) perso(s) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre(vos) perso(s)   Questions sur votre(vos) perso(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur votre(vos) perso(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: Flood et hj :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser