L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reste là à attendre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:20

elle pousse la porte avec le pied , elle avait toujours la posibilité de faire fondre la porte mais il vallait mieux pas qu'elle fasse ça ... elle s'assit dans un coint de la pièce , dans le noir ... à attendre que ça passe ... elle se recroquevilla sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:09

Akemi alluma la lumière de la cave, qui, avec un gréisllement, alluma une dizaine de spots qui laissaient voir une sorte d'entrepôt. Elle fouilla du regard la pièce, il faisait encore sombre, malgré les lampes. Mais elle aperçut une silhouette, recroquevillée dans un coin . . .

"- Bonjour . . . Que fais-tu là ?"

La robotte se dirigea vers Ayako, puis la toisa. Elle ne semblait pas vouloir répondre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03

Ne t'approche pas trop s'il te plait ...
elle était très fatigué , ses yeux était plus clair , presque blanc , et sa peau était encore plus pâle que d'habitude , on aurait dit un mort ... elle n'en povais plus d'attendre que ses pouvoirs s'arrête ... si on la touché on s'éléctrocuter et si elle touchait quelqu'un il fondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:53

Akemi haussa les épaules. Comme elle voudrait . . .

"- Qu'y a-t-il ?"

Elle fit un pas en arrière, puis fit un petit sourire. Cela ne la dérangeait pas d'être loin de son interocutrice . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:54

Akemi haussa les épaules. Comme elle voudrait . . .

"- Qu'y a-t-il ?"

Elle fit un pas en arrière, puis fit un petit sourire. Cela ne la dérangeait pas d'être loin de son interocutrice . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

elle la regarda s'un air triste , sa pourait presque faire pitié
Je ... Je ne sais plus se que je dois faire ... quand j'essaye d'arranger une dispute ou autre je l'emplifie ... quand j'essaye de me faire des ami(e)s , plutôt que d'attiré leur attention je les fait fuir ... et la cerise sur le gateau je ne suis plus 'l'amie" et la gradienne de Raken ... en faite , c'est en voulant trop la protégée que j'ai créer cette embrouille ... je n'est pas envie de partager Raken avac une autre personne même si c'est une fille ...
elle pensait surtout Yumi et a Kaori ... peut-être , quand fait , Naiko la détesté , et il ne restait avec elle juste par pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste là à attendre ... Empty
MessageSujet: Re: reste là à attendre ...   reste là à attendre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste là à attendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: Manoir (côté Est) :: Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser