L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'imbécile ( Naïko )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

[ Hj : non mais l'autre elle vient gratter l'amitié xD Salut lénaaaa ^_^ !!! ] 

 Ayako tourna la tête et vu Yumi . Ses yeux changèrent tout de suite de couleur .  

Qu'est ce que tu fais là toi ? Et j'vois pas en quoi ça pourrais te gêner que je sois prêt du visage de Naïko [ xD ]

Elle montra du doigt Naïko toujours en regardant YUmi

REGARDES !!! Il est tout rouge ><"
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

[beeen quoi mel' quand on a qu'ça a faire hien xD

oh et pour ta gouverne le verbe voir au passé simple a donne pas "vu" mais "vit" xD *je meriterais une reputation d'intelllow mwa xD oh non parlons pas d'amlhuer T_T* ]

yumi la regarda vraiment exaspérée de son comportement

1. tu vois d'calmer ayako j'ai essayé d'etre gentille cette fois et de plus chui là par hasard j'pouvais pas savoir que t'etais ici avec naiko
2. t'a raison j'en ai rien a fiare que tu colle ton front a celui d'naiko mais c'etait jsute que c'est pas courant T_T
3. t'a raison ayako OO il est tout rouge ... et euh.. pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:50

[ HJ : non mais fuck lena xD ] 

Bah ... demandes pas à moi ><" mais plutôt à lui ...

 Elle reagrda bizzarement Naïko et lui demanda :  

Pourquoi t'es rouge è___é ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

Ah euh Quoi? Je suis rouge? Ah Oui Héhé euh.. j'ai chaud c'est tout!

B'jour Ayumi!

Qu'est-ce qu'il se passe ? vous vous disputez ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

Elle rigola

Nous , nous disputez ? JAMAIS voyons ¬¬ 
C'est juste que ... je n'arrive pas à croire qu'un boulet de son genre puisse être aimé par quelqu'un ... pfff ... elle est presque la preferer de Raken ...


Elle souffla de deseperation
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:28

[ Non mais moi je dit ça hein c'est comme ça faut pas le prendre mal Mel' Razz xD
et naiko t'a ecrit "ayumi" au leu d'"yumi" T_T ]

yumi ne comprenait pas Ayako, d'ab

d'abord,, raken apreciait-elle tant que ça yumi ? ...


"-Dis Ayako .. pourquoi attaches-tu autant d'importance a ce que pense raken de moi .. =_= ? c'est si important a tes yeux .. Oo'

Salut naiko ^_^ c'est vrai qu't'es rouge ecreviissssen pourtant j'dirais plutot qu'il fait froid moi dans cette foret, ou en tout cas ill fait frais Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:43

Elle la fusilla du regard

J'vois pas en quoi ça pourait t'interesser d'abord ...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

Yumi leva les yeux les yeux au ciel, ayako etait d'une nature .. horripilante au yeux de yumi Rolling Eyes

ça pourrait m'aider a comprendre pourquoi tu me deteste autant par exemple T_T ..

Ayako .. quelle personalité dificile a dechifrere alors !

[Tu pourrais etre plus simpa with me my lover ! T_T xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

Bon en gros c'est bien ce que je disais vous vous disputez quoi... -.-"

Allez arrêtez vos enfantillages ca sert a rien! Razz


Naïko reprenait "sa couleur normale Razz" et fixait Yumi et Ayako.

Bon alors vous avez fini ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

"nan mais c'est elle qu'a commencé hein T_T, c'est bete, mais elle me desteste ¬¬ .. Et je ne comprend pas toujours pourquoi Oo"

yumi se redressa et arreta de prendre sa "tête d'enervé"

"Bon et toi naiko .. ça va ? =D"

yumi arrivait a changer de ton comme de paire de ch'mise ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:12

Elle les regarda puis elle se retourna et fit un au revoir de la main

Il fallait le dire que je vous gênez !! ciao

Elle commença à partir les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Mais nan pas du tout au contraire!

Rattrapa Ayako

Hey pourquoi tu ten vas? Reste avec nous =D

Fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:23

... Je ne veux pas rester au près d'un imbécile ==' Sinon je risque de devenir comme toi ... et c'est dangereux pour ma réputation

Elle regarda Yumi puis Naiko et dit d'un ton moqueur

Vous allez bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:18

"-bien ensemble ? Oo
tu t'confondrais pas avec moi Ayako .. je pens que t'a pas les yeux en face des trous, si y'a quelqu'un qui va bien avec naiko, c'est toi, en tout cas, tu va peut-être pas super bien avec lui mais t'es souvent avec lui pour quelqu'un d'aussi associable que toi je trouve T_T "


yumi eut un petit sourire, c'est vrai, ayako etait souvent avec naiko par rapport aux autres robots, avec raken, on avait l'impression que naiko etait le seul a avoir de l'influence sur ayako, meme si bien sur, elle ne l'admettrais jamais !

"-Alors Ayako .. ? reste plutot avec nous, et dis nous c'que tu pense de naiko, ne me dis pas ce que tu dis toujours, que c'est un parfait imbécile car ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'pense pas .."

yumi l'avouait, là, maintenant, elle provoquait un peu ayako, mais ayako mentaient aux autres sur plusieurs chose, pourquoi attaché tant d'importance a raken, que pensait-elle reellement de naiko, pourquoi detestait-elle yumi, et oui, yumi voudrait une fois pour toutes eclaircir certain point, meme si il fallait en paser par la provoc'
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Alors là ...

Son physique changea ainsi que ses yeux

Tu vas un peu trop loin !! Tu veux que je ferme ton jolie petit minoi par la force ? Approches que je règle ton compte

Elle craqua les articulations de ses doigts et s'approcha tout lentement de Yumi , les yeux plein haine , un sourire sadique aux lèvres

Tu vas comprendre le mot "souffrir" ma belle Yumi ...

Yumi recula mais fut bloquée par un arbre . Ayako mit le poing en arrière et ... donna un coup de poing juste à côté de Yumi ... Elle lui chuchota à l'oreille

Ne parle pas comme ça ... comme si tu savais tout sur moi ... tu ne connais même pas le tiers de ma vie et de ce que je ressens ... Naïko est une personne importante pour moi mais ça ne va pas plus loin c'est clair ? Raken ... je me fous eperdument d'elle ... Maintenant , elle est assez grande pour se defendre toute seule ...

Elle recula un peu et regarda Yumi dans les yeux

...

Elle enleva son poing qui s'était enfoncé dans l'arbre . Des ecorces tomba et Ayako repatit les main dans les poches . Son physque n'avait pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

Hideaki rejoignit sa soeur . Il se mit à côté d'elle et regarda en face de lui . Il lui dit , d'une voix neutre ... Mais avec une pointe de mepris :

Tu as beaucoup changer Ayako ...

Il tourna la tête , les sourcils fronçés , comme si il allait dire quelque chose de méchant . Mais il sourit et dit :

Tu as peut-être changée mais pour moi , tu es toujours la petite Ayako pleurnichade que je conaissait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Yumi leva les yeux, la nuit tombé, et ils etaient encore là dans la foret, ayako jouait les dur a cuire, les indefinissables T_T ..
Yumi remarqua le frere d'ayako .
Pour une fois, il lui paru plus ou moins simpathique
elle se degagea de l'arbre et passa derrière Ayako, au passage elle lui glissa à l'oreille :


J'ai pas dit q'tu l'aimais, j'ai dit tu semblais l'aprecier contrairement a chaque personne qui s'approche de toi,
Si tu sais pas comuniquer autrement qu'par la force c'est qu't'es pire que j'ne l'pensais .
tu peux jouait les dur a cuire tant qu'tu veux, mais tu peux pas te cacher derriere cette armure eternel'ment ..
Tu as un coeur ayako, tu es capable d'aimer est d'etre gentille, c'est juste que tu ne sais pas comment faire, ou que tu n'en as pas envie ..
j'dis pas ça pour t'provoquer jsute pour t'faire realiser qu'tu vaut mieux que ce que tu laisse paraitre T_T
Et si tu t'en fiche de raken, arrete de me detester, et si tu ne me desteste pas qu'à cause de raken alors evite de me parler tu peux peut-être faire peur aux autres par la force mais moi j'ai pas peur des blessures ..


Yumi alla en direction de naiko qui restait silencieux et s'arreta non loin de lui puis elel salua de la tete le frere d'ayako
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:31

[Alors moi je vais bien avec tout le monde? Super... >.<]

Ayako et Yumi vous allez bien ensemble... xD

Naïko eut une crise de fou rire puis voyant qu'il était le seul a rigoler il dit :

Nan nan j'rigole! Enfin j'me venge =P

Bon vous avez pô fini de vous disputer? Si vous pouvez pas vous entendre je m'en vais moi


Naïko partit seul vers les montagnes en attendant que ls disputes s'arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Elle sera les poings evitant de defoncer la gueule d'une personne qu'elle ne pouvait pas surpoter . Elle se retourna et dit à Yumi :

Tu sais quoi ? Raken , tu peux lui defoncer la gueule je bougerais pas d'un pouce ... mais je ne crois pas que tu voudras lui faire du mal ... pfff

Puis elle regarda Naïko partir . Elle decida un long moment ne savant pas ce qu'elle devait faire . En plus , il l'avait vexé en disant qu'elle allait bien avec Yumi T.T plutôt crever ouai ><'
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

POurquoi je ferais du mal a Raken O_o .. Tu es bizarre toi ..

Naiko ! .. OH ben mince, l'est partiii =='


Elle, allait bien avec Ayako ! Et puis quoi encoooore ! Le jour où elle ferait les yeux doux a Ayako n'existait pas et n'existerait jamais >< !!!! [ xD ]
Naiko avait de droel d'idée pafois ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'imbécile ( Naïko )   A la recherche de l'imbécile ( Naïko ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'imbécile ( Naïko )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: dans la nature ...(partie sud) :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser