L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naïko entre dans ce grand couloir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Naïko s'ennuyait a mourrir alors il se baladait!

Il entra dans ce grand couloir qui apparament ne finissait pas!

il se demandait ce qu'il y avait au bout! Décidé a partir, il fit un premier pas mais se dit que ca serait plus sur d'y aller au moins a deux!

Alors il décida d'attendre quelqu'un d'autre


Hey!! Y'a quelqu'un ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:29

yumi venait de descendre des escaliers et entendit une voix appeler
elle suivit la direction de la voix et tomba nez a nez avec naiko .
naiko avait apparement appelé quelqu'un a cause de couloir, yumi essaya d'en voir le bout, impossible .. elle ocmprenait maintenant pourquoi naiko ne voulait pas si aventurer seul
elle dit de sa voix basse et mysterieuse


naiko .. je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Ah ^^ je commençais a désespérer!

Il essaya de regarder le fond du couloir qui était sombre!

Il se retourna vers Yumi et dît :


Prête ?

Il commença a s'enfoncer dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:20

yumi esquissa un sourire et repondit a naiko d'un ton decidé

-toujours ^^

yumi se pressa pour se retoruver juste derriere naiko, pour ne pas le predre de vue, enfin facile a dire elle ne distinguer presque rien, en fait elle ne distinguait rien d'autre que les vetements clair de naiko qui avec cette luminosité etait plus du gris .
yumi a un moment s'arreta pour regardait en arriee, pendant ce tmeps naiko avait continuait d'avancer bien sur, elle ne le vit donc plus et se mit a courir pour le ratrapper, un robot a beau etre immortel, il peut avoir peur .. selon sa programmation bien sur, elle demanda a la "chose grise qu'elle apercevait devant elle qui etait surement naiko


-naiko ? c'es toi devant moi n'est ce pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Non c'est le père Noël santa

Naïko vit Ayumi arriver en courant

Alors on commence a avoir peur? Rolling Eyes

Suis moi bien Wink


Ils continurent a s'enfoncer dans l'obscurité! On ne pouvait maintenant rien voir! Il se tourna et vit une silhouette! surement celle de Yumi donc il continua a avancer!
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:42

yumi aviat en effet un peu peur dans ce noir, mais bon naiko etait elle heuresement .
elle le suivait de tres pres, moins elle n'arrivait a le voir plus elle se raprochait de lui par sureté, elle murmura


-oui je dois l'avouer .. ça me fais un peu peur .. Embarassed
heuresmeent que tu es là naiko Smile


yumi aviat rarement etait comme ça seul avec naiko, elle ne lui avait jamais vraiment parler et pas car elle n'en avait pas eu l'ocasion mais car elle avait toujorus eu un avis negatif sur lui .. en tout cas jsuqu'a maintenant, là naiko lui parraissait different, si ils etaient humain elle l'aurait qualifier de mature, temeraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:41

[Mature ? Razz]

Naïko continuait d'avancer suivi de très près a tel point qu'il sentait le souffle de Yumi dans son cou!

Enfin, ils arrivèrent a un endroit ou l'on ne distinguait a peine que deux portes l'une a coté de l'autre! Des portes assez grandes qui semblaient etre en bois!

Il les regarda fixement! Puis se tourna vers Yumi!


On y va ensemble ou on se separe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

[a depend par raport a qui bien sur xD par rapport a moins tu es un gamin de 5 ans voyons mdr ]

yumi elle regardait ses pieds, et quand naiko s'arreta elle s'emplatra naiko mdr .

euh, scuse moi je regardais pas devant moi ..

elle se rendit compte qu'il s'etait arrété devant de porte qu'on ne voyait que trs legerment en plissant les yeux .. quand elle entendit ce qu'il dit, elle se snetit mal a l'aise et elle heita un peu ..

euh .. ça te derange pas si on reste tout les deux ^^" je suis une robot assez trouillarde en ce qui me concerne .. j'ai nu peu honte mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

Na moi je m'en fiche! et puis t'inquiètes pas je suis pas la our me moquer ca arrive a tout le monde d'avoir peur =D [C'est moi qu'ai 5 ans ? =P]

Fixa les portes


Heum...

Re fixa les portes!

[Ca peut durer longtemps comme ca Razz]

On pren laquelle ? t'as une dée ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

nan mais bon je suis gauchére alors par esprit de contradiction on va prendre celle de droite xD

elle rigola et interrogea du regard naiko pour voir si naiko etait daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Naiko

Naiko


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

Okay ca marche! Et puis de toute façon on pas vraiment le choix!

S'avança vers la porte et posa la main sur une d'elles! Celle de droite! Naïko sentait la froideur du bois sous sa main! Cette porte n'avait surement pas été ouverte depuis des années!

Alors? Prète?

Il entrouvrit la porte! Soudain un vent glacé sortit brusquement!

Allez on y va...

Ouvrit complètement la porte! le grand couloir sombre continuait!
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : sur un ile, celle ci
Date d'inscription : 21/11/2006

Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

"oui .. on y va ... *glooooooops*"

yumi n'etait vraiment pas rassuerer .. quelle robot craintive et peureuse !!!!!!
elle s'engoufra a son tour et passa le pas de la porte ..
elle prit le bras d'naiko pour pas l'perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://seiregirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naïko entre dans ce grand couloir! Empty
MessageSujet: Re: Naïko entre dans ce grand couloir!   Naïko entre dans ce grand couloir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïko entre dans ce grand couloir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: Manoir (côté Est) :: Couloir géant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser