L'île aux robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île aux robots

Une île abandonné...peuplé de robots.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un p'tit creux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2006

Un p'tit creux... Empty
MessageSujet: Un p'tit creux...   Un p'tit creux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

Lana avait mal au ventre elle avait un neux et elle était plié en eux. Elle ne connaissait pas cette faim mais elle était tombé dans une pièce noir cherchant un bouton ou une torche. elle trébucha et ouvirt l'interrupteur comme par magie. Elle observa la pièce couverte de saleté et de toile d'araignée et lança un regard rempli de dégout. Puis elle repensa àç sa douleur au ventre et ouvrit le frigo bien décidée à trouver queque chose à se mettre sous la dent. Elle prit un morceau d'émental et le manga vivement elle en reprit encore et encore avant d'attaquer le camenbert
* je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon* [i]Elle rit puis cria heureuse de son ""impressionante (pour elle )) découverte. Elle était comme ça elle était heureuse pour rien ou du moins elle était heureuse de deécouvrir... Elle entendit un bruit une sorte de craquement sourd
-Qui ...qui est là??
*J'ai peur *
Sa douleur au ventre s'était remplassé par une douleur de peur , une douleur de stress une douleur inexpliquable ... Elle recommenca:-Qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

Un p'tit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit creux...   Un p'tit creux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:17

La petite Kana observait la robot, robot qui avait l'air un peu stressé XD, elle en comprenait pas poruquoi, même si, elle avouait que la demeur était un peu sinistre, mais bizzarement, cela ne l'effrayais pas.

"-.......Moi ......."

Elle s'approcha, et finit par dire :

"- Je m'appelle Kana ^^......."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux robots :: Manoir (côté Est) :: La cuisine/salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser